mercredi 1 mars 2017

Loto de l'Amicale laïque - 19 février 2017



SUCCES DU LOTO DE L'AMICALE LAIQUE


 L'Amicale Laïque de Durdat-Larequille organisait un loto dimanche 19 février à la salle des fêtes. Le bureau avait décidé d'avancer la date de cette manifestation par rapport à l'an dernier et bien leur en a pris ! L'affluence des participants en ce week-end de vacances scolaires a même surpris l'association. Ce sont près de 300 personnes qui sont venues tenter leur chance pour gagner un VTT, un ordinateur portable, ou des bons d'achat aux montants conséquents. Parmi les joueurs, on comptait bien sûr des parents d'élèves venus avec leur famille élargie, mais également des habitants d'autres communes alentour.   
De très nombreux enfants ont participé à ce loto avec enthousiasme, ponctuant chaque annonce de nombre avec des «Ouais, je l'ai !« satisfaits ou bien, selon les caprices de la chance, avec des «Oh, encore rien !« très déçus. Ils ont également pu profiter de l'entracte pour aller se défouler et courir sur le stade attenant à la salle. 
Les bénéfices seront reversés par l'Amicale au profit des écoliers, pour contribuer à financer l'achat de matériel ou de voyage scolaires.